Profitez d’un standard téléphonique professionnel complet
grâce à une simple connexion internet !

Standard téléphonique virtuel

Pourquoi choisir le standard téléphonique virtuel pour entreprise (Centrex) ?

Le Centrex est l’autre nom utilisé pour désigner un standard téléphonique virtuel pour entreprise. Grâce à cette offre, vous bénéficiez d’une solution de standard 100% professionnelle, hébergée directement sur nos serveurs. Vous vous libérez ainsi de la gestion d’un standard PABX ou IPBX en interne, impliquant frais d’installation et problématique d’entretien.

Profitez de tous les avantages d’un standard classique sans ses inconvénients !

Accédez à tous les services de votre standard et à ses 40 fonctionnalités à partir d’une connexion internet

Une solution clé en main : vous avez seulement à brancher vos postes téléphoniques IP

Découvrez nos 3 offres SANS ENGAGEMENT

Ligne fixe eco

3,95€ht

/utilisateur

Appels en France au compteur vers les fixes (0,024€HT/min) et vers les mobiles (0,095€hHT/min)

Appels à l’international : à partir de 0,020€hHT/min)

Etre recontacté

Ligne fixe business

19,95€ht

/utilisateur

Appels vers les fixes et mobiles en France ILLIMITES

Appels à l’international : à partir de 0,020€hHT/min)

Etre recontacté

Ligne fixe first

24,95€ht

/utilisateur

Appels vers les fixes et mobiles en France ILLIMITES

Appels à l’international ILLIMITES vers 50 destinations

Etre recontacté

1 POSTE DE BUREAU YEALINK T27G OFFERT

pour tout engagement d'une durée de 24 mois à une offre Business ou First

  • – Jusqu’à 6 lignes téléphoniques IP
  • – Qualité de son exceptionnelle
  • – Ecran LCD graphique
  • – Agenda 1000 contacts
  • – Possibilité de connexion à un casque
Yealink T27G

Jusqu’à 40 fonctionnalités de téléphonie pro grâce au
standard téléphonique virtuel pour entreprise !

Message et musique d'attente

Offrez une attente agréable à vos clients et profitez-en pour diffuser un message promotionnel ou d’information

Serveur vocal intéractif

Dirigez votre interlocuteur vers le bon service en lui proposant de composer un numéro

Gestion des horaires

Gestion des horaires

Redirigez les appels entrants comme vous le souhaitez en fonction d’une plage horaire définie

Transferts et renvois d'appels

Transfert et renvoi d’appel

Redirigez ponctuellement ou en fonction des horaires les appels, y compris vers un mobile

Convergence fixe mobile

Convergence fixe-mobile*

Retrouvez les fonctionnalités de votre standard fixe sur votre mobile grâce à l’option OD Mobilité*

Messagerie vocale vers mail

Messagerie vers mail

Tous vos messages vocaux sont envoyés sur votre boite email et consultables depuis n’importe quel périphérique

Conférence virtuelle

Conférence téléphonique*

Organisez jusqu’à 10 conférences simultanées et invitez jusqu’à 12 participants pour chacune

Softphone

Softphone*

Émettez, recevez et gérez vos communications depuis votre ordinateur ou un mobile

*options payantes

avantages-standard-telephonique-virtuel

Les + du standard téléphonique virtuel entreprise

Anticipez la fin du RTC !

Le Centrex fonctionne grâce à la téléphonie IP et non pas grâce à la téléphonique analogique ou Numéris. Autrement dit, vos communications ne transitent plus par le réseau téléphonique traditionnel mais via le réseau internet : votre connexion internet vous permet de téléphoner.

Opter pour un standard téléphonique virtuel entreprise est donc la solution idéale pour anticiper la fin du RTC, car rappelons-le, les lignes analogiques ont arrêté d’être commercialisées en novembre 2018. Le réseau traditionnel quant à lui cessera d’être opérationnel à partir de 2023.

Des gains de coûts

Passer à la téléphonie IP, c’est faire de nombreux économies sur sa facture téléphonique ! Les communications sont en effet moins coûteuses voire gratuites, aussi bien en France qu’à l’étranger. Vous pouvez par exemple profiter d’appels tout en illimité en choisissant notre offre Ligne Fixe First.

Grâce au Centrex, vous profitez aussi de communications totalement gratuites en interne. De même si vous possédez des sites distants, une aubaine ! En plus, il est beaucoup moins coûteux d’opter pour le standard téléphonique virtuel lorsque votre entreprise est multi-sites : vous n’avez pas à installer un standard physique PBX sur chacun des sites et multiplier ainsi coûts d’installation et de maintenance.

Une solution totalement flexible

En choisissant l’offre standard téléphonique hébergé Onedirect Télécom, vous optez pour un abonnement sans engagement. De plus, vous conservez votre numéro et nous pouvons également vous attribuer un numéro direct géographique lors d’une création.

Enfin, vous pouvez ajouter ou supprimer l’une de vos lignes téléphoniques VoIP en seulement un clic, pour accompagner l’évolution de votre activité. La solution Centrex étant hébergée, votre téléphonie d’entreprise peut être gérée depuis une interface informatique. Vous pouvez ainsi en toute autonomie ajouter une nouvelle ligne et y associer un numéro, il vous suffira ensuite de relier le poste en question à votre réseau.

Un interlocuteur unique

L’équipe de conseillers qualifiés Onedirect Télécom vous assure suivi et expertise : à partir du moment où vous nous contactez pour la première fois, un interlocuteur unique vous sera dédié afin de vous accompagner dans votre projet de A à Z !

Audit gratuit de votre téléphonie au préalable, envoi d’un devis, choix de la meilleur offre à vos côtés, mais aussi assistance dans la configuration et la gestion de votre standard téléphonique virtuel, etc.

Nous sommes également revendeur de matériel téléphonique et de communication pour les professionnels depuis 20 ans, et plus de 150 000 clients nous font déjà confiance. Nous sommes donc à la fois spécialiste matériel et télécom, et pourrons vous fournir en cas de besoin le matériel le mieux adapté pour compléter votre abonnement.

Besoin d'aide? Appelez-nous au 0800 71 72 44 ou Chattez avec un conseiller