Parce que chaque entreprise est unique, notre standard téléphonique pro herbergé, fonctionnant sur ligne IP, inclut 40 fonctionnalités qui vous permettront de professionnaliser votre accueil téléphonique comme vous le souhaitez. Services d’accueil, gestion des appels ou encore outils de collaboration, le standard hébergé Onedirect Télécom propose toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin !

Services d'accueil

Services d'accueil de notre standard professionnel

Prédécroché

Vous permet de jouer une musique ou une annonce à l’interlocuteur avant qu’il soit pris en charge par l’utilisateur.

Serveur Vocal Interactif*

Vous permet d’orienter plus rapidement les appels vers le bon service (par ex : tapez 1 pour le service commercial, tapez 2 pour le service technique…).

Musique d’attente personnalisée*

Vous permet de personnaliser votre musique d’attente et/ou votre annonce aux couleurs de votre entreprise. Vous pouvez également enregistrer un message promotionnel à diffuser à vos interlocuteurs.

File d’attente

Vous permet de mettre dans une file d’attente virtuelle les
appels entrants, jusqu’à la disponibilité d’un utilisateur.

Message et musique d’attente

Vous profitez de la mise en attente pour diffuser la musique de votre choix, un message promotionnel, ou encore pour communiquer des informations utiles.

Gestion des appels

Gestion des appels de notre standard téléphonique pro

Présentation du numéro

Vous bénéficiez de la présentation du nom et du numéro de l’appelant sur vos téléphones.

Portabilité du numéro*

Vous conservez votre numéro actuel et nous l’associons à notre solution. Vous profitez de tous nos services en toute transparence.

BIS – Rappel dernier numéro

Vous permet de rappeler le dernier numéro de téléphone que vous avez appelé.

Appel en attente

Vous permet de mettre en attente un correspondant et de rétablir l’appel ensuite. Une musique est jouée pendant l’attente.

Récupérer l’appel

Vous permet de récupérer n’importe quel appel en attente sur votre téléphone.

Renvoi d’appel inconditionnel

Redirigez tous les appels entrants vers une destination prédéfinie (téléphone mobile ou tout autre numéro).

Renvoi d’appel sur non réponse

Vous permet de rediriger les appels entrants (vers un collaborateur, téléphone mobile ou tout autre numéro) lorsque vous ne répondez pas.

Renvoi d’appel sur plage horaire

Redirigez les appels entrants en fonction d’une plage horaire (ex : renvoi de tous les appels du Lundi au Vendredi de 10h à 14h).

Messagerie vocale

Chaque utilisateur possède une messagerie personnalisable accessible depuis son poste.

Notification de message

Vous avez une notification des appels manqués ou des messages reçus via votre téléphone.

Transfert poste à poste

Cette fonctionnalité vous permet de transférer un appel vers un autre poste en annonçant l’appelant.

Notification DND

Lorsque vous êtes en mode DND, vous recevez les notifications d’appels via le journal d’appel de votre téléphone.

Interception d’appel

Vous permet d’intercepter les appels entrants sur un autre poste de votre entreprise.

Journal d’appel

Visualisez les appels émis, reçus ou manqués sur votre téléphone.

Attribution de numéros

Onedirect Télécom vous propose des numéros géographiques (01, 02…) ou non-géographique (09).

Numéro court

Composez un numéro court en 4 chiffres (ex : « 1 » correspondant au numéro 0800 71 72 44 de Onedirect Télécom).

Rappel du dernier appel manqué

Rappelez le dernier appel manqué en utilisant le journal d’appel de votre téléphone.

Notification d’appel en attente

Tout appel en attente vous est automatiquement notifié via votre téléphone.

Va-et-vient

Alternez entre 2 appels : lorsqu’un appel est actif, l’autre est mis en attente avec votre musique.

Renvoi d’appel sur occupation

Vous permet de rediriger les appels entrants vers les postes que vous souhaitez, lorsque vous êtes indisponible ou déjà en communication.

Renvoi d’appel sur coupure réseau

Vous permet également de rediriger tous vos appels entrants vers la destination de votre choix, en cas de coupure internet.

Interphonie

Vous permet d’appeler des collaborateurs internes en utilisant un numéro d’extension à 3 chiffres (ex : 201).

Messagerie par e-mail

Cette fonctionnalité vous permet de recevoir tous vos messages vocaux par e-mail (via un fichier audio).

Transfert aveugle

Vous permet de transférer un appel vers un autre poste sans annoncer l’appelant.

Ne Pas Déranger (DND)

Vous pouvez, par un simple appui de touche, devenir injoignable pour vos collaborateurs et pour les appelants extérieurs.

Restrictions d’appels entrants

Nous avons retiré pour vous les pays sensibles au piratage téléphonique, pour plus de sécurité.

Communications HD

Disposant des dernières technologies, vous bénéficiez de communications en haute définition (si poste compatible).

Horloge

Vous permet d’avoir la date et l’heure du jour.

Collaboration

Fonctionnalités de collaboration - standard téléphonique pro

Salle de conférence interne et externe*

Vous permet d’établir une conférence jusqu’à 6 participants en utilisant un numéro interne ou un numéro externe.

Groupement d’appels*

Vous permet de définir un groupe d’utilisateurs (commerce, technique…). Les téléphones sonneront en même temps lors d’un appel entrant, jusqu’à ce que l’un d’eux réponde.

Multi-terminal

Assignez un utilisateur à plusieurs téléphones. Lors d’un appel entrant, tous les postes sonneront en même temps.

Répertoire d’entreprise

Vous centralisez tous vos contacts (internes et externes). Ce répertoire est accessible depuis tous les postes de l’entreprise.

OD Mobilité*

En reliant vos téléphones portables à votre standard IP, une application vous permet d’utiliser votre smartphone comme un poste d’entreprise, pour retrouver votre environnement de travail et vos fonctionnalités.

Multi-ligne

Vous permet d’assigner plusieurs lignes à un utilisateur. Le téléphone réceptionne donc les appels entrants de plusieurs numéros.

*Options payantes

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