Yealink T27G

Le routage horaire des appels
fait partie des 40 fonctionnalités du standard virtuel !

Voir l’offre standard virtuel

Routage horaire

Comment ça marche ?

Gestion automatique des horaires

Grâce au routage horaire, le standard virtuel redirige automatiquement les appels entrants en fonction des horaires ou jours de la semaine, tout en diffusant le message adéquat.

Redirigez intelligemment vos correspondants

Redirigez les appelants vers une messagerie vocale durant vos horaires de fermeture, jours fériés ou périodes de congés par exemple, ou encore vers un service spécifique à certaines heures de la journée.

Paramétrage sur-mesure

Parce que chaque activité est différente, définissez facilement les règles de routage horaire en fonction des spécificités de votre entreprise.

Quels sont les avantages du routage horaire des appels ?

Ne perdez plus un appel

A tout moment, chaque correspondant sera pris en charge et redirigé vers la solution la plus adaptée en fonction de l’horaire ou du jour.

Une meilleure organisation

Grâce à la définition de vos plages horaires, votre activité est mieux organisée et vous gagnez en productivité.

L’interlocuteur adéquat

Selon l’heure, votre correspondant sera toujours dirigé vers la personne ou le service pouvant traiter au mieux sa demande.

Besoin d'aide? Appelez-nous au 0800 71 72 44 ou Chattez avec un conseiller