Yealink T27G

Le transfert et le renvoi d’appels
font partie des 40 fonctionnalités du standard virtuel !

Voir l’offre standard virtuel

Transfert et renvoi d'appels

Comment ça marche ?

Le transfert d’appels :

Transférez facilement et rapidement un appel vers un autre service ou un poste en particulier.

Il existe deux types de transferts d’appels :

• Le transfert aveugle : vous transférez directement l’appel sans annoncer l’appelant.

• Le transfert poste à poste : cette fois-ci, vous annoncez l’appelant à votre collaborateur. Celui-ci connaît donc son identité avant d’être mis en relation avec lui.

A noter que vous pouvez également réaliser des transferts d’appels externes.

Le renvoi d’appels :

Le renvoi d’appels est un transfert d’appels permanent. Il se fait automatiquement en fonction des règles que vous avez définies.

Il existe plusieurs types de renvois d’appels :

• Le renvoi d’appel inconditionnel : tous les appels de votre standard sont redirigés vers votre mobile si vous êtes en déplacement, ou vers tout autre numéro de votre choix.

• Le renvoi d’appel sur occupation : redirigez les appels automatiquement lorsque vous êtes déjà en communication ou indisponible.

• Le renvoi d’appel sur non réponse : les appels sont redirigés lorsque vous ne répondez pas.

• Le renvoi d’appel sur coupure réseau : si vous êtes victime d’une coupure internet, tous vos appels seront transférés sur votre mobile ou sur une ligne ne nécessitant par internet pour fonctionner.

• Le renvoi d’appel sur plage horaire : vous permet de rediriger tous les appels entrants en fonction de plages horaires définies.

Renvoi d'appels

Quels sont les avantages du transfert et du renvoi d’appels ?

Mobilité

Continuez à répondre aux appels de votre standard téléphonique même lorsque vous êtes en déplacement, sur votre mobile.

Satisfaction client

En transférant les appels de vos correspondants, vous leur évitez de perdre du temps à composer un autre numéro.

Ne perdez plus un appel

Même lorsque vous êtes occupé, vous êtes sûr que l’appel sera pris en charge grâce aux renvois d’appel sur occupation ou non réponse.

Besoin d'aide? Appelez-nous au 0800 71 72 44 ou Chattez avec un conseiller