Accueil téléphonique : ne perdez plus d’appels !

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Pré-décroché téléphonique

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Pour écouter des exemples de messages, composez notre numéro test : 09 70 71 98 98

La mise en place du message d’accueil téléphonique et de la musique d’attente chez Onedirect

Message à l'unité
50€
Pack 3 messages
135€
 

Caractéristiques techniques :

Type de voix

  • 2 voix masculines
  • 4 voix féminines

Ambiances musicales

Blues, Electro, Folk, Fusion, Groove, Jazz, Lounge, Pianiste, Pop

Les avantages d’un message d’accueil téléphonique

Un message d’accueil téléphonique, également appelé pré‐décroché téléphonique, est un décrochage automatique des appels entrants : vous faites patienter l’appelant avant sa prise en charge.

Vous ne perdez plus d'appel

Vous maîtrisez l’attente de vos clients : ils sont tous mis en attente et ils ne raccrochent pas suite à une mauvaise prise en charge ou suite à un message dissuasif.

Vous personnalisez votre accueil

En plus du message d’accueil, vous avez la possibilité de diffuser un message spécial, par exemple lorsque votre entreprise est fermée pour congés annuels.

Vous pouvez diffuser un message commercial

Outre la personnalisation de votre accueil téléphonique, vous pouvez également diffuser un message commercial pour promouvoir un produit, un nouveau service...

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Ils nous font confiance

Témoignages satisfaction
« En tant qu’Esthéticienne, lorsque je ne réponds pas au téléphone, je perds un rendez-vous. Grâce au pré-décroché mes clientes ne raccrochent plus, elles savent que je vais répondre et si je ne réponds pas, elles savent pourquoi »
Priscilla R - Esthéticienne
Témoignages satisfaction
« En passant du numeris à l'IP, j'ai gardé un vrai standard professionnel tout en économisant 60% sur ma facture téléphonique pour les mêmes services ! Je ne suis plus engagé, plus de frais de maintenance et je suis enfin propriétaire de mon matériel ! »
Dominique R - Avocat
Témoignages satisfaction
« Je suis très souvent en rendez vous extérieur, le standard IP me permet de ne plus perdre d'appels, je fais un renvoi de mon poste vers mon mobile pour les appels important pendant que mon assistante reste disponible pour les appels en agence ! »
Vincent H - Agent immobilier
Témoignages satisfaction
« Une solution simple et efficace à moindre coût! Le standard IP me permets d'avoir un vrai accueil professionnel et me suivra dans mon développement quand je devrai embaucher et ça... sur simple appel ! Merci Onedirect ! »
Emilie L - Comptable
Témoignages satisfaction
« Le SVI (taper 1 pour l'atelier, taper 2 pour une prise de rendez vous) dirige les clients vers la bonne personne et nous pouvons être tous en ligne en même temps ! Le standard IP nous fait réellement gagner du temps et des clients ! »
Eric T - Garage automobile
Témoignages satisfaction
« Le standard IP, grâce aux appels simultanés, permet aux secrétaires médicales de répondre à plusieurs personnes, nous transférer des appels et rester disponible pour des éventuelles urgences ! Tout cela en conservant notre numéro connu depuis plus de 15 ans ! »
Galdric M - Chirurgien
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téléphonique professionnel
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