Service d’installation de standard téléphonique sur site pour PME

Besoin d’installer un standard téléphonique ? Onedirect Télécom se charge de tout !

Vos équipements sont préparés en atelier sous la direction d’un chef de projet, puis installés partout en France grâce à nos 120 intervenants nationaux.

Etude gratuite de mes besoins

Onedirect Télécom devient intégrateur de téléphonie et logiciels de relation clients

Onedirect offre ainsi des prestations téléphoniques complètes : installation et paramétrage du standard, étude du réseau téléphonique et câblage, offres VoIP et Très Haut Débit, solutions de communications unifiées, de collaboration et de relation client, interconnexion de la téléphonie aux outils métier… Nos 22 000 utilisateurs peuvent désormais profiter de tous ces nouveaux services pour améliorer leurs performances.

Clients Alliance Télécom

Contactez-nous au 0 800 717 244

Intégrateur téléphonie
Experts techniques

Nos experts techniques sont spécialistes de la VoIP et maîtrisent plusieurs technologies. Ils sont certifiés Gold Avaya depuis 2009, Astérisk depuis 2011 et Kiamo depuis 2014.

Ils vous accompagnent dans tous vos projets d’installation de systèmes téléphoniques, de 10 à 1000 téléphones : couplage téléphonie-CRM, remontée de fiches, relation client multicanale, convergence fixe-mobile, collaboration et communications unifiées, visioconférence…

Onedirect offre à ses clients
un panel complet de services téléphoniques

Grâce à l’intégration d’une équipe dédiée à la téléphonie professionnelle depuis 20 ans, Onedirect ajoute à son offre matérielle et opérateur de nouveaux services téléphoniques sur-mesure.

Logiciels

Des logiciels

Gestion des appels et interactions clients

Services à la carte

Des services à la carte

Paramétrage, intégration, hébergement Cloud, formation…

Sécurité totale

Une sécurité totale

Redondance, CPA/PRA, supervision active des connexions

Solutions adaptables

Nos solutions s’adaptent à votre environnement technologique

Nous pensons que c’est à la technologique de s’adapter à vous et non l’inverse. Nous prenons en charge l’étude de faisabilité technique, tout en optimisant votre budget. Vous pouvez bien souvent conserver tout ou parti de l’existant (téléphones, abonnements…)..

Téléphonie sur-mesure

Avec Onedirect, bénéficiez de la téléphonie sur-mesure

La téléphonie et la relation client sont des activités stratégiques pour votre entreprise ? Demandez-nous le paramétrage de nouveaux services pour améliorer votre accueil téléphonique et la satisfaction de vos clients.

Gestion intelligente des appels entrants


et orientation vers le bon service. Idéal pour les entreprises disposant d’un centre de contacts interne

Gestion de toutes les interactions de vos clients

avec une solution multicanale. Idéal pour les entreprises disposant d’un centre de relation clients

Gestion automatisée des appels sortants


et qualification des prospects. Idéal pour les entreprises disposant d’une cellule de téléprospection

Gestion centralisée de la téléphonie

entre vos bureaux distants. Idéal pour les entreprises multisites qui souhaitent une meilleure coordination.

Choisissez une solution et un prestataire
qui vous garantissent de ne manquer aucun appel !

Besoin d'aide? Appelez-nous au 0800 717 244 ou Chattez avec un conseiller